19 modèles d’affiches de recherche GRATUITS (FBI et Old West)

Une affiche de recherche est distribuée pour informer le public sur un criminel présumé recherché par les forces de l'ordre. Les images comprennent souvent une image ou, dans le Far West, une composition faciale. Les mots « mort ou vif » figuraient sur les panneaux du Far West et le montant de la récompense était affiché bien en évidence. En règle générale, une affiche de recherche comprenait une description du crime . Il y a une centaine d'années, des affiches étaient produites par des groupes d'autodéfense, la sécurité ferroviaire, les agences Pinkerton ou des entreprises cambriolées.

Modèles d'affiches de recherche

Exclusif
Modèle d'affiche de recherche Western gratuit 1

Exclusif
Modèle d'affiche Western Wanted 2 gratuit

Le Far West le plus recherché Poster

 

Affiches de recherche en noir et blanc

Exclusif
Affiche de recherche gratuite en noir et blanc 1

Exclusif
Affiche de recherche gratuite en noir et blanc 2 (Word)

Affiche de recherche en noir et blanc 2 (Word)


Modèle d'affiche de recherche occidentale 1Télécharger pour Word


Modèle d'affiche de recherche occidentale 1Télécharger pour Photoshop


Modèle d'affiche de recherche occidentale 1Décharge

Dans le Far West, les avis de recherche étaient le seul moyen dont disposaient les forces de l'ordre pour alerter le public qu'un crime avait été commis. Les informations figurant sur l'affiche comprenaient une photographie de la personne ou un dessin composite. Le crime commis était également répertorié, les marques d'identification étaient enregistrées et la récompense du criminel était affichée bien en évidence. La plupart des complexes n'étaient pas très bons et de nombreux innocents ont été pendus pour des crimes qu'ils n'avaient pas commis.

L’une des affiches de recherche les plus célèbres concernait John Wilkes Booth, l’homme qui a assassiné le président Abraham Lincoln. Cinq jours après la mort de Lincoln, les autorités distribuèrent des affiches promettant une grosse récompense pour la capture de John Wilkes Booth. Les autorités pensent que ce panneau est le premier panneau recherché utilisé. Publié en 1865, il fut rapidement distribué et Booth fut capturé douze jours plus tard. L’affiche elle-même est très rare et le prix actuel de l’enchère dépasse 225 000 $.

Les informations figurant sur un modèle d'affiche de recherche peuvent être de nature générale en fonction de la quantité d'informations dont dispose la police. L'affiche peut également contenir plus d'une photographie et un instantané d'une caméra de vidéosurveillance peut être la seule photo disponible. Des informations détaillées sur la taille, le poids et la couleur des cheveux et des yeux peuvent être incluses sur l'affiche. Des marques d'identification, telles que des tatouages ​​ou des cicatrices, peuvent également être incluses.

Il n'y avait pas beaucoup de façons d'attraper les méchants au 19e siècle, et les affiches de recherche comportaient peu de détails pour organiser votre réflexion. Les membres de la communauté n’avaient que peu de détails et l’apparition d’un étranger dans la ville a été immédiatement remarquée. Le shérif local et les citoyens se sont précipités vers le modèle d'affiche de recherche le plus proche pour comparer le visage avec les affiches. De nombreux braqueurs de banque ambulants ont été arrêtés de cette façon. Un fugitif était bien avisé de rester dans les collines s'il voulait rester en vie.

Durant la Grande Dépression des années 1930, les Américains étaient impuissants face à des forces criminelles qu’ils ne comprenaient pas. Ils faisaient souvent de héros des hors-la-loi qui prenaient ce qu'ils voulaient sous la menace d'une arme. John Herbert Dillinger a évoqué cette époque de guerre des gangs et a suscité d'énormes émotions dans un pays avide de héros, ou peut-être simplement d'excitation. Dillinger était un voleur notoire et vicieux. En 1933-34, ce gang a terrorisé le Midwest, tuant 10 hommes, en blessant 7 autres et dévalisant les banques et les armureries de la police. Ils ont organisé trois évasions, tué un shérif et blessé 2 gardes. Le FBI a utilisé des modèles d'affiches de recherche pour centraliser sa recherche de Dillinger.Dillinger a été identifié dans une salle de cinéma grâce à son affiche de recherche, mais s'est échappé pour être capturé un autre jour.

Des affiches d'arrestation criminelle sont également imprimées dans les journaux. Les journaux vous proposent souvent un modèle d'affiche gratuit adapté à leurs polices de caractères. Au cours de la vague de crimes de Bonnie et Clyde, le journal a annoncé que deux mandats d'arrêt pour crime avaient été émis contre Clyde et Melvin Barrow pour le meurtre du maréchal Henry Humphrey. Le lendemain, le gang a été inscrit sur la liste des personnes les plus recherchées pour vol de voiture et viol. La description de Bonnie Barrow incluait de graves brûlures à la cuisse droite et au bras droit. Clyde Barrow a été décrit comme ayant des cheveux brun foncé ondulés et un teint clair. Clyde avait une coupure à la lèvre supérieure et un nez tordu.Les exploits de Bonnie et Clyde ont été rapportés dans le journal, et ils sont rapidement devenus les « amoureux » de l'Amérique. Leurs pancartes proclamaient une récompense de 250,00 $ pour sa capture.

Modèle d'Affiche de recherche du FBI

Traditionnellement, les panneaux de recherche gratuite étaient imprimés sur papier et affichés dans les bureaux de poste et autres bâtiments gouvernementaux. Cependant, en 2007, le FBI a commencé à utiliser des panneaux d'affichage électriques pour accroître l'utilisation des avis de recherche. Les panneaux d'affichage électroniques offrent aux forces de l'ordre l'avantage de transmettre un panneau d'affichage quelques minutes après qu'un crime ait été commis.

Le FBI, le US Marshals Service et diverses agences de détectives utilisent les modèles d'affiches les plus recherchés d'une manière très différente. Les affiches sont distribuées par voie électronique. Recherchez le nom de l'une des personnes les plus recherchées sur Google ou visitez votre police locale ou le bureau du shérif. Vous verrez peut-être des panneaux physiques affichés, mais ils vous dirigeront très probablement vers un terminal informatique affichant la photo du fugitif, les informations vues pour la dernière fois et les marques d'identification.

En 2012, un commandant taliban s’est rendu aux Américains. Imaginez la surprise lorsque les autorités américaines ont « capturé » un commandant taliban alors qu’il entrait dans un centre officiel des forces de l’ordre et exigeait ses 100 dollars. Il a découvert cette récompense grâce à un modèle d’affiche gratuit affiché dans sa ville et sur un site Web très recherché. Il a peut-être mal interprété le sens du terme recherché lorsqu'il est entré dans un poste de police à Sar Howza, province de Pakitika, avec une pancarte montrant son propre visage. Ashan a été arrêté et n'a reçu aucune récompense. Lorsque les autorités ont interrogé Mohamad Ashan, il s'est indéniablement pointé du doigt et a de nouveau exigé ses honoraires d'intermédiaire.Ashan était soupçonné d'avoir planifié au moins deux attaques contre les forces de sécurité afghanes. Son visage figurait sur des centaines de modèles d'affiches de recherche gratuits dans tout le district.

Les avis de recherche sont suffisamment efficaces pour piéger les méchants loin de l'endroit où ils ont commis leurs crimes. Les années 1800 et 1900 étaient une époque où il y avait très peu de sources d'information et souvent les modèles d'affiches les plus recherchés leur donnaient des informations de première main. En entrant dans l’ère numérique, les affiches sur les sites Web, affichées dans les bureaux de poste et envoyées par voie électronique aux forces de l’ordre ont permis la capture de centaines de criminels endurcis.

Pour que les affiches restent cohérentes et reconnues, la plupart des organismes d'application de la loi modernes utilisent des modèles d'affiches de recherche gratuits qui sont acceptés par le FBI et la plupart des autres organismes d'application de la loi. Vous ne verrez probablement pas ces panneaux collés sur les côtés des bâtiments ou contre les poteaux téléphoniques, mais vous les verrez certainement dans les émissions de télévision et dans les bureaux des forces de l'ordre .

Modèles associés

Subir