39 modèles de bulletins de vote électoraux (+ formulaires de vote)

Un modèle de bulletin de vote entre généralement en scène lors de l’élection. Un bulletin de vote est un document utilisé pour répertorier les candidats candidats à un poste ou plusieurs candidats à plusieurs postes sur un seul bulletin de vote. Les électeurs marquent la personne pour laquelle ils souhaitent voter dans le format prescrit et votent. Il est utile pour les élections dans les écoles, les universités, l'élection de l' employé du mois sur la base du choix du travailleur, les organismes de protection sociale des résidents locaux ou toute autre organisation où des élections sont organisées pour pourvoir des postes.

Modèles de billets

Modèle de bulletin de vote gratuit 01

Modèle de bulletin de vote gratuit 02

modèle de bulletin de vote gratuit 03

modèle de bulletin de vote gratuit 04

modèle de bulletin de vote gratuit 05

modèle de bulletin de vote gratuit 06

modèle de bulletin de vote gratuit 07

modèle de bulletin de vote gratuit 08

modèle de bulletin de vote gratuit 09

modèle de bulletin de vote gratuit 10

Comment concevoir votre modèle de bulletin de vote

Le pays a subi plusieurs tests de modèles de scrutin au cours desquels il a mis en œuvre des principes de conception simples pour amener les électeurs à voter comme ils l'avaient prévu. Un modèle de bulletin de vote est l’une des sources d’interaction les plus importantes entre les citoyens et le gouvernement.

Malheureusement, chaque année, bon nombre de ces votes lors des élections gouvernementales et autres sont perdus parce que le modèle de bulletin de vote est mal conçu. Cependant, éviter ces problèmes ne doit pas être difficile ou coûteux.

L'apparence d'un modèle de bulletin de vote est limitée par la technologie, la législation, l'historique, le coût, les coutumes et d'autres facteurs. Mais la structure des bulletins de vote imprimables est relativement cohérente dans les différentes agences aux États-Unis. Si vous envisagez de concevoir un modèle officiel, vous devez garder ces lignes directrices à l'esprit :

  • Utiliser des lettres minuscules


    Les lettres minuscules des formes étant beaucoup plus faciles à reconnaître, elles sont plus lisibles.
  • Ne pas centrer les informations.


    Les caractères alignés à gauche sont plus lisibles que les caractères centrés, car ces derniers obligent l'électeur à rechercher le début de la ligne suivante.
  • Utilisez une police suffisamment grande, car


    les petits caractères sont beaucoup plus difficiles à lire pour de nombreux électeurs.
    L’utilisation d’un texte plus grand augmente le nombre de pages, mais il s’agit d’un changement intéressant en termes de précision électorale.
  • Choisissez une police sans empattement


    .
    Ces polices ont des traits plus clairs.
    Pour les documents bilingues, utilisez du texte en gras pour la langue principale et du texte normal pour la langue secondaire. Mais l’utilisation d’un trop grand nombre de sources différentes pousse les électeurs à arrêter de lire parce qu’ils doivent s’adapter.
  • Structurez correctement le modèle.


    Placez les instructions là où les électeurs peuvent les voir clairement.
    Ajoutez des numéros de page pour afficher la progression des électeurs. Pour les bulletins de vote numériques, autorisez les électeurs à changer la langue ou à afficher les options avec des instructions.
  • Utilisez un langage clair et simple tout au long du cours.


    Rendre les options et les instructions aussi simples que possible.
    N'incluez pas plus de deux langues. Si possible, résumez les référendums en utilisant un langage simple et le formatage requis.
  • Utilisez des illustrations précises pour les instructions. Les instructions visuelles


    aident tous les électeurs, en particulier ceux qui ont un faible niveau d'alphabétisation.
    Les illustrations doivent être très précises. Cependant, vous ne devez pas utiliser de photographies.
  • Utilisez uniquement des icônes informatives.


    Utilisez des icônes qui attirent l'attention pour faciliter la navigation et d'autres informations clés.
    N’utilisez jamais les emblèmes d’un parti politique.
  • Utiliser la couleur et le contraste pour étayer le sens


    Outre l’utilisation des couleurs, il existe d’autres moyens de communiquer des informations significatives.
    Lorsque vous utilisez des ombres et des couleurs, appliquez-les de manière cohérente. Sur les bulletins papier, utilisez ces instructions séparément des courses. Utilisez-les également pour séparer les concours les uns des autres. Pour les tickets numériques, utilisez-les pour faciliter la navigation, fournir des commentaires aux utilisateurs ou attirer une attention particulière.
  • Mettez en évidence les détails les plus importants.


    Utilisez la taille et la mise en page du texte pour aider les électeurs à savoir sur quoi se concentrer.
    Faites en sorte que le titre du scrutin soit le plus visible. Faites en sorte que l'en-tête du concours soit plus visible que les noms des candidats. Le nom d'un candidat doit être plus audacieux que son affiliation à un parti. Présentez les noms des candidats et des options avec une importance égale.

Formulaires de vote

modèle de bulletin de vote gratuit 11

Modèle de bulletin de vote gratuit 12

modèle de bulletin de vote gratuit 13

modèle de bulletin de vote gratuit 14

modèle de bulletin de vote gratuit 15

modèle de bulletin de vote gratuit 16

modèle de bulletin de vote gratuit 17

modèle de bulletin de vote gratuit 18

modèle de bulletin de vote gratuit 19

modèle de bulletin de vote gratuit 20

Exemples de bulletins de vote pour les aveugles

Même si un modèle de bulletin de vote est très simple, il ne convient pas à tout le monde. Pour ceux qui ont des problèmes de vision, ils ont besoin d’un autre type de modèle pour pouvoir voter. Aujourd’hui, les modèles de bulletins de vote sont du papier épais et durable qui se pose sur les bulletins de vote en papier.

Cela permet aux électeurs de choisir les candidats pour lesquels ils votent grâce à des découpes tactiles rondes sur le pochoir qui représentent les candidats et leurs partis. Puisque vous pouvez utiliser ce modèle pour les candidats de votre région, il permet à tous les électeurs de participer.

De plus, pour déterminer quel tribunal représente chaque candidat individuel, l'Audio Description Association fournit des informations sur tous les candidats dans diverses régions. Il prépare également des vidéos qui fournissent des informations avant la date des élections.

Les malvoyants peuvent accéder à ces vidéos avec audiodescriptions, langue des signes ou sous-titres, pour les électeurs sourds et aveugles. La base de ces informations sont les données présentées sur le site Internet du Conseil électoral suprême, qui est la plus haute autorité électorale du pays.

Modèles de vote

Modèle de bulletin de vote gratuit 21

modèle de bulletin de vote gratuit 22

modèle de bulletin de vote gratuit 23

modèle de bulletin de vote gratuit 24

modèle de bulletin de vote gratuit 25

modèle de bulletin de vote gratuit 26

modèle de bulletin de vote gratuit 27

modèle de bulletin de vote gratuit 28

modèle de bulletin de vote gratuit 29

modèle de bulletin de vote gratuit 30

Désinformation courante liée aux bulletins de vote et au vote

Puisqu’il n’y a toujours pas de vainqueur clair dans l’élection présidentielle actuelle, cela donne aux théoriciens du complot, aux militants partisans et à d’autres entités similaires l’occasion d’exploiter l’anxiété et l’incertitude du public dans leur tentative de délégitimer les résultats des élections.

Utiliser un modèle de bulletin de vote est très simple, mais le processus de vote est complexe. Vous devez surveiller attentivement et éviter de diffuser des informations erronées qui pourraient éroder la confiance dans le processus électoral. En plus d'apprendre à créer un exemple de modèle de bulletin de vote, évitez les informations erronées suivantes :

  • Des informations douteuses et confuses


    L'attente des résultats des élections peut causer beaucoup de stress à tout le monde.
    C’est en ces temps d’incertitude que les gens deviennent vulnérables à la manipulation et à la désinformation. Même les experts ont du mal à faire des prédictions et à comprendre comment les votes restants s’aligneront.



    Ce manque de certitude et de compréhension peut alimenter la confusion et le doute, favoriser la désinformation et offrir des opportunités à ceux qui cherchent à délégitimer les résultats des élections.
    Essayez d'éviter cela à tout prix.
  • « Preuves » de fraude électorale


    De nombreux électeurs ont fait des déclarations partageant leurs expériences lors des élections.
    Hormis quelques cas isolés, la grande majorité des événements se sont déroulés sans incident. Il en va de même pour les médias sociaux et les médias locaux, qui ont découvert des problèmes isolés en termes de vote dans les bureaux de vote et de vote par correspondance.



    Sans surprise, ce sont les personnes politiquement motivées qui ont tendance à « choisir » puis à rassembler des « preuves » numériques qui correspondent aux discours visant à saper la confiance dans les résultats des élections.
  • Bulletins de vote « perdus et retrouvés »


    L'un des récits tissés les plus dominants vendus concerne peut-être des militants ou des responsables démocrates qui auraient falsifié ou falsifié des votes ou des totaux de votes pour rattraper le terrain après la fermeture des bureaux de vote.
    Il y a également eu de fausses allégations selon lesquelles des militants ou des agents électoraux infâmes auraient intentionnellement rejeté, perdu ou détruit des bulletins de vote républicains ou, pire encore, remplacé ces bulletins par des bulletins démocrates.



    Les gens peuvent utiliser de prétendues anomalies dans les statistiques, ainsi que des reportages sur des bulletins de vote manquants ou des vidéos occasionnelles de mauvais traitements présumés lors des élections pour former le récit d’une vaste conspiration institutionnelle à plusieurs niveaux.
    Étant donné que les théories du complot modernes sont relativement peu critiques, même des éléments tangentiels comme l’affirmation du Sharpiegate pourraient se fondre dans cette histoire plus vaste.
  • Mauvaises projections


    Il n’existe pas de modèle électoral parfait, car même les meilleurs peuvent donner de mauvais résultats.
    Des projections inexactes, intentionnelles ou non, peuvent être détectées et ensuite utilisées comme source pour contester les résultats qui entrent en conflit avec les projections. Cela jette un doute sur l’ensemble du processus.



    Les deux facteurs les plus controversés de l'élection de cette année sont que les sondages diffèrent du pourcentage réel de voix et que les données démographiques et l'ampleur du vote par correspondance faussent les démocrates.
    Celles-ci ont compliqué les modèles traditionnels utilisés pour projeter la victoire.



    Ces conditions, ainsi que les marges étroites dans plusieurs États, ont rendu plus difficile la projection des gagnants.
    En conséquence, cela conduit à des périodes d’incertitude plus longues qui créent une opportunité de diffuser de fausses informations.
  • Revendications de victoire prématurée


    Créer des affirmations de victoire prématurées et potentiellement inexactes peut également servir de base à l'argument selon lequel des résultats contradictoires sont en quelque sorte faux ou révèlent une élection « truquée ».
    Cet argument peut favoriser l'objectif d'un candidat politique consistant à attirer ses partisans. Malheureusement, cela mine la confiance dans l’équité du processus électoral.

Formulaires de vote

modèle de bulletin de vote gratuit 31

modèle de bulletin de vote gratuit 32

modèle de bulletin de vote gratuit 33

modèle de bulletin de vote gratuit 34

modèle de bulletin de vote gratuit 35

modèle de bulletin de vote gratuit 36

modèle de bulletin de vote gratuit 37

modèle de bulletin de vote gratuit 38

modèle de bulletin de vote gratuit 39

Comment les électeurs remplissent-ils les modèles de bulletin de vote ?

Les instructions sur la manière dont les électeurs rempliront les bulletins de vote imprimables sont très simples. Les électeurs n’ont généralement pas besoin d’explications supplémentaires. Pour que les électeurs remplissent correctement les modèles de bulletin de vote, ils peuvent suivre ces instructions :

  • Suivez les instructions pour indiquer le choix des candidats.
  • Assurez-vous d'utiliser la bonne couleur d'encre.
  • Les bulletins de vote ne doivent pas comporter de marques lâches.
  • Manipulez le bulletin de vote avec précaution pour éviter de le déchirer.
  • Si le bulletin de vote n’est pas illisible, il ne pourra pas être traité. Dans un tel cas, il sera écarté.

Dans la plupart des États, les électeurs doivent signer un affidavit à l'extérieur de l'enveloppe pour un vote par correspondance. Cela confirme l'identité de l'électeur et son éligibilité à voter. C'est pourquoi les électeurs doivent signer l'enveloppe.

Dans certains États, les bulletins de vote sont vérifiés en faisant correspondre la signature de l'électeur sur le formulaire d'inscription. D'autres utilisent la signature de l'électeur enregistrée auprès du gouvernement, comme celle trouvée sur le permis de conduire d'une personne. Il est important que les électeurs connaissent les règles de leur État.

Selon l'État ou l'organisation, ils peuvent même exiger la signature d'un notaire ou d'un témoin. Après avoir rempli le bulletin de vote, l'électeur doit suivre les instructions pour placer le bulletin de vote dans l'enveloppe. Dans certains États, seuls les bulletins de vote reçus à la date de l'élection sont comptés.

D’autres États déclarent qu’ils comptent les bulletins de vote arrivés tardivement s’ils portent le cachet de la poste à cette date ou avant. Les électeurs doivent envoyer leur bulletin de vote tôt pour s'assurer que leur vote est pris en compte. D’autres options incluent les communautés qui proposent des urnes officielles.

Modèles associés

Subir