42 formulaires de demande de location simples [100 % GRATUITS]

Si vous vous apprêtez à louer une chambre, une maison ou même une propriété commerciale , vous devez vous assurer de bien contrôler vos locataires. Presque tous les problèmes auxquels un propriétaire est confronté peuvent être éliminés grâce au processus de sélection. Lorsque vous êtes prêt à louer une propriété, vous devez vous assurer de traiter équitablement tous les locataires potentiels et que votre processus est cohérent et assez transparent. Qu'est-ce que cela signifie pour toi? Au minimum, vous voudrez vous assurer que chaque locataire soumet un formulaire de demande de location. Grâce à ce formulaire, les locataires potentiels pourront autoriser un rapport de crédit et une vérification de vos antécédents criminels pour vous.En signant sur la ligne pointillée, vous indiquez par écrit que vous comprenez et donnez votre autorisation.

Une fois que vous aurez trouvé les bons locataires, vous serez prêt à utiliser un simple bail pour faire de la location un contrat contraignant qui décrit vos droits, ceux de votre locataire et les autres responsabilités qui appartiennent aux deux parties. Mais d’abord, il est important que vous compreniez l’importance du processus de sélection.

Formulaires de demande de location

par état

Modèle de demande de location gratuit 01

Modèle de demande de location gratuit 02

Modèle de demande de location gratuit 03

Modèle de demande de location gratuit 09

Sélection de vos locataires et processus de demande de location

Lorsque vous placez une annonce en ligne ou dans un journal pour la première fois, vous attirerez vos premiers acheteurs potentiels intéressés. Lors du premier contact, vous aurez envie d'obtenir quelques informations de base et de donner quelques informations en retour à votre interlocuteur. Le premier point de contact est un excellent moyen de présélectionner les appelants et de clarifier toute information non répertoriée dans votre annonce. L’appelant procède probablement également à une présélection de vous et de votre propriété ; alors n'ayez pas peur d'être direct. Il est préférable d'être clair sur certains détails à l'avance. Si vous craignez que ces questions soient trop intrusives, vous pouvez toujours attendre et les poser sur le formulaire de demande de location.

Si vous espérez conclure un contrat de location de chambre, vous souhaiterez également évaluer la personnalité de vos locataires. Prenez note de vos heures de travail, de votre style de vie et d'autres facteurs. Si votre locataire potentiel entre par hasard dans la maison à 3 heures du matin un jour de semaine, vous vous en voudrez de ne pas lui avoir posé de questions sur sa vie sociale.

Voici quelques questions à poser aux appelants qui répondent à l’annonce :

  • Pourquoi tu déménages ? Si votre locataire potentiel a des problèmes avec son propriétaire ou un autre problème connexe, comme des problèmes de colocataire, cela devrait servir de signal d'alarme. De meilleures raisons sont de rechercher un espace plus grand, de se rapprocher du travail ou même que votre propriétaire mette votre location actuelle sur le marché. Cela est vrai aussi bien pour les locations commerciales que pour les locations résidentielles. Vous voulez que vos locataires soient aussi sereins que possible.
  • Quand comptez-vous déménager ? Ceci est particulièrement important si vous louez votre propriété mais que vous avez besoin de trouver quelqu'un le plus rapidement possible. Chaque jour où la propriété n’est pas louée, de l’argent est perdu. Il ne serait donc pas logique que vous montriez un bien vacant à un locataire potentiel qui n’en aura pas besoin avant un mois ou deux. En revanche, si vos locataires ne planifient pas bien ou doivent déménager demain ou après-demain, cela devrait indiquer qu'ils ne planifient pas bien, à tout le moins. Dans le pire des cas, ils peuvent rompre un bail ou essayer de cacher quelque chose à propos de leur situation actuelle.
  • Combien de temps pensez-vous vivre dans votre nouveau logement ? Certaines personnes recherchent uniquement un contrat de location au mois. Cela peut vous convenir si vous pouvez augmenter le montant du loyer de quelques dollars.
  • Quel est votre revenu mensuel ? Il s'agit d'une question de présélection cruciale pour les locataires, mais de nombreux propriétaires se sentent mal à l'aise de poser cette question et préfèrent la laisser sur le formulaire de demande de location.
  • Avez-vous des références de votre propriétaire et/ou de votre employeur actuel ? Même si vous ne souhaitez peut-être pas contacter les gens avant la visite de la propriété, cela indique aux locataires que vous allez les surveiller et que vous voulez vous assurer qu'ils ont une bonne réputation .
  • Combien de personnes occuperont la propriété ? Si vous louez un petit appartement d'une chambre , vous ne voulez pas qu'une famille de quatre personnes ou un groupe d'étudiants encombrent cet espace. Gagnez du temps et assurez-vous de demander combien de personnes souhaitent utiliser la propriété.

Exemples de formulaires de demande de locataire

Modèle de demande de location gratuit 14

Modèle de demande de location gratuit 23

Modèle de demande de location gratuit 25

L'importance d'un formulaire de demande de location

Si vous louez une propriété résidentielle, chaque adulte qui est un locataire potentiel doit remplir un formulaire de demande indiquant qu'il accepte une vérification de ses antécédents criminels et une vérification de crédit, ainsi que des frais qui couvriront le coût de la vérification des antécédents. vérifier. Si une personne autre que le locataire est prête à garantir le paiement du loyer (par exemple, le parent d'un étudiant), vous souhaiterez que vous remplissiez tous les deux une demande, mais comptez fortement sur la partie crédit de la personne qui garantit le loyer. . .

Lorsque vous faites visiter la propriété, ne surprenez pas les locataires avec une vérification de leurs antécédents ou de leur crédit. Faites-leur savoir à l'avance que tous les locataires sont sélectionnés et que vous aurez besoin d'un chèque avec le formulaire de demande. Cela vous aidera également à éliminer les personnes qui ne sont pas prêtes à s'engager ou qui ne veulent tout simplement pas que leurs antécédents soient vérifiés. Lorsque vous avez fini de montrer la propriété, vous pouvez leur demander s'ils sont prêts à remplir un formulaire de demande.

Lorsque vous effectuez une vérification des antécédents, plusieurs sociétés sur Internet proposent des offres globales aux propriétaires potentiels. Si vos locataires sont relativement jeunes, ils n’ont peut-être jamais loué auparavant ou n’ont peut-être pas beaucoup établi de crédit. Cependant, avec les références et le nom de votre employeur, vous serez en mesure de vérifier ses revenus, les détails de son emploi et d'obtenir des informations sur la façon dont il s'entend avec les autres et si les gens les considèrent comme dignes de confiance avec qui faire des affaires.

La vérification des revenus est également très importante : vous souhaitez généralement que le revenu d'un locataire soit 3 fois supérieur au montant que vous payez en loyer, ce qui lui laisse un large filet de sécurité en cas d'urgence coûteuse, comme une maladie grave ou un accident de voiture. Vous voudrez vous assurer que votre locataire dispose à la fois d'un compte d'épargne et d'un compte courant, ainsi que d'une bonne relation avec ses créanciers. C’est ce qui les rend fiables du point de vue du monde financier.

Poser des questions aux locataires est un excellent moyen d'éliminer certains locataires afin de ne pas perdre votre temps ni le leur. En posant les bonnes questions et en écoutant attentivement les réponses, vous en apprendrez également beaucoup sur elles. Faites attention à la façon dont il parle, s'il hésite ou change de sujet. Vous pouvez même noter les réponses et les comparer à votre formulaire de demande de location.

Si un demandeur ne répond pas à vos critères financiers, mais que vous pensez qu'une personne pourrait convenir à votre propriété, vous voudrez peut-être demander un dépôt plus important ou même lui demander s'il est prêt à payer mensuellement avec le bail.

Modèles de contrat de location

Modèle de demande de location gratuit 04

Modèle de demande de location gratuit 05

Modèle de demande de location gratuit 06

Modèle de demande de location gratuit 07

Modèle de demande de location gratuit 08

Modèle de demande de location gratuit 10

 

Que contient un contrat de location de base ?

Vous aurez probablement besoin d'un modèle de demande de location pour créer un contrat de location. Il est important que vous vérifiiez vos lois locales lors de la rédaction de vos accords, car certaines villes exigeront que certaines choses soient spécifiées dans le contrat. Par exemple, si vous ne prévoyez pas de renouveler votre bail , un État, une ville ou une autre localité peut préciser que vous donnez au locataire un préavis de 60 jours si vous ne prévoyez pas de renouveler votre bail. D'autres emplacements à loyer contrôlé peuvent préciser si le bail se renouvelle automatiquement au même prix que celui que vous avez loué. Jetez un œil aux lois sur les propriétaires et les locataires de votre ville et de votre état afin de répondre à leurs exigences.

Ne t'inquiète pas; Nous avons un bail gratuit sur cette page pour vous aider à le rédiger, une fois qu'il sera prêt. Un contrat de location de base contiendra la date, le nom du propriétaire et le nom du locataire, et énumérera les détails de votre contrat de location.

Voici quelques éléments que vous pouvez envisager d’ajouter à un bail résidentiel une fois que vous aurez téléchargé le modèle :

  • Montant du dépôt. Certains propriétaires demanderont une caution pour le premier et le dernier mois de loyer. Certains États vous demanderont de conserver cet argent sur un compte portant intérêts et de le rembourser intégralement lorsque le locataire déménagera. (En supposant qu'ils laissent la propriété en bon état, moins l'usure normale).
  • Politique de location tardive. Facturez-vous des frais de retard après un délai de grâce de 5 jours ? Si un locataire est en retard dans le paiement de son loyer, existe-t-il des politiques, telles que des échéanciers de paiement, que vous êtes prêt à envisager ?
  • Quelle est la procédure en cas d'expulsion ? Quel est le délai de paiement du loyer d'un locataire pour être expulsé ? Quels autres comportements (tels que la consommation de drogues, les plaintes multiples concernant le bruit, etc.) constituent également des facteurs de rupture pouvant conduire à une expulsion ?
  • Quelle est votre politique relative aux animaux de compagnie ? Si vous acceptez les petits animaux, vous souhaiterez peut-être ajouter une caution supplémentaire pour couvrir les dommages qu'ils pourraient causer.
  • Quelle est votre politique de réparation ? Quelles sont les obligations des locataires lorsqu’ils vous signalent la nécessité de réaliser des travaux sur le bien ?
  • Tout ce que vous souhaitez clarifier. Vous devrez peut-être préciser quelle place de stationnement vos locataires peuvent utiliser.
  • Quelle est la durée de location ? Vous établissez un contrat de location au mois ou à l'année ?

Votre bail résidentiel doit contenir toutes les informations dont vos locataires ont besoin pour vous payer, communiquer avec vous et les démarches pour tout ce qui concerne la location. Assurez-vous d’examiner attentivement le bail pour en vérifier l’exactitude et assurez-vous que ses conditions sont conformes aux lois locales. Il est possible de créer un bail simple, mais ne le rendez pas contre-productif en enfreignant les lois.

 

Modèle de demande de location gratuit 28

Modèle de demande de location gratuit 29

Modèle de demande de location gratuit 30

Modèle de demande de location gratuit 31

Modèle de demande de location gratuit 32

Modèle de demande de location gratuit 33

Modèle de demande de location gratuit 35

Modèle de demande de location gratuit 37

Modèle de demande de location gratuit 38

Modèle de demande de location gratuit 39

Modèle de demande de location gratuit 40

Modèle de demande de location gratuit 41

Contrat de location de salle

Si vous louez uniquement une chambre, votre arrangement peut être un peu simple. Vous souhaiterez détailler les termes du bail et préciser les commodités auxquelles le locataire aura accès, comme une cuisine commune, un garage, une laveuse et une sécheuse et une douche. Si possible, vous devez également établir quelques règles de base en matière d'espaces partagés. De nombreuses personnes vivant dans des foyers de groupe s'engagent à partager un tableau des tâches et des dépenses pour les fournitures dans les espaces communs. Vous voudrez peut-être envisager d’ajouter ces éléments à votre contrat de location de salle.De nombreux propriétaires qui louent des chambres autorisent généralement leurs locataires à conclure un contrat de location au mois, avec parfois la stipulation que le locataire doit aider à trouver une nouvelle personne pour louer la chambre.

Modèle de demande de location gratuit 11

Modèle de demande de location gratuit 42

Contrat de bail commercial

Les locataires commerciaux doivent être évalués selon plusieurs méthodes. Il y a beaucoup de fraude dans le monde des affaires et une vérification du locataire est essentielle pour savoir si votre locataire est digne de confiance et financièrement solide. Certains locataires créeront une société à responsabilité limitée spéciale, distincte de leur entité commerciale, pour louer une propriété. La seule façon d’en savoir plus sur une entreprise comme celle-ci est d’obtenir une vérification appropriée des antécédents, complète avec la cote de crédit de l’entreprise, ainsi que les éventuels propriétaires/signataires de l’entreprise.

Certains propriétaires pensent que les entreprises n’ont pas besoin de recherches approfondies. Le contraire est vrai. Avant de signer un bail commercial, vous devez enquêter auprès des responsables de l'entreprise et comprendre ses finances.

Modèle de demande de location gratuit 34

Modèle de demande de location gratuit 36

Création d'un bail commercial

Avant de signer un bail commercial, vous aurez besoin des informations détaillées suivantes dans le modèle. Nous en avons un à utiliser sur cette page. Voici quelques-unes des questions que vous pourriez rencontrer lorsque vous essayez de créer un contrat de location d’entreprise :

  • Qui est le locataire et quel est son nom légal ?
  • Faites-vous des affaires sous d’autres noms ?
  •  Qui garantira le bail ?
  • Quelle personne est responsable des paiements ?
  • Qui sont les clients de l'entreprise ?
  • L'entreprise fait-elle des affaires en personne ?
  • Vont-ils visiter les lieux ou vont-ils
  • Quel est le revenu actuel de l'entreprise ?
  • Si l'entreprise est nouvelle, peuvent-ils vous fournir une copie du plan d'affaires et des projections financières ?
  • Avez-vous effectué une vérification de solvabilité commerciale ?
  • Avez-vous obtenu des informations financières auprès des garants du bail ?
  • Avez-vous obtenu des états financiers personnels des garants du bail ?

Avec ces informations en main, vous serez adéquatement préparé à exécuter un bail commercial. Cependant, il y a d’autres éléments qui doivent être inclus dans un bail commercial. Par exemple, certaines propriétés auront un entrepreneur indépendant qui s’occupera des réparations et de l’entretien des bâtiments. Vous devrez décider ce qui convient le mieux à vos besoins et vous assurer que les informations sont incluses dans le contrat. Si vous disposez d'un parking, vous devrez ajouter des informations sur les droits de l'entreprise. Avez-vous accès au bâtiment ou au terrain le week-end ? Combien de personnes recevront une clé ? Le bâtiment sera-t-il doté de cartes de sécurité et d'accès ?Assurez-vous de réfléchir à la manière dont vous souhaitez assurer la sécurité de la propriété et ajoutez toutes les dépenses liées à ces services.

Formulaires de contrat de location gratuits

Être un bon propriétaire, c'est être conscient des besoins de vos locataires et répondre rapidement à leurs problèmes ou préoccupations. Lorsque vous trouvez un locataire qui respecte votre propriété et paie son loyer à temps, à chaque fois, vous serez heureux de savoir que vous avez pris le temps de choisir la bonne personne ! Assurez-vous de conserver une copie de tous les baux et demandez à vos résidents d'en signer un nouveau si vos politiques sont mises à jour, si des commodités sont ajoutées ou si vous souhaitez augmenter le loyer ou les frais de retard.

Modèle de demande de location gratuit 12

Modèle de demande de location gratuit 13

Modèle de demande de location gratuit 15

Modèle de demande de location gratuit 16

Modèle de demande de location gratuit 17

Modèle de demande de location gratuit 18

Modèle de demande de location gratuit19

Modèle de demande de location gratuit 20

Modèle de demande de location gratuit 21

Modèle de demande de location gratuit 22

Modèle de demande de location gratuit 24

Modèle de demande de location gratuit 26

Modèle de demande de location gratuit 27

Assurez-vous que vous connaissez les lois locales entre propriétaires et locataires et que

Modèle de demande de location gratuit 14

Modèle de demande de location gratuit 23

Modèle de demande de location gratuit 25

L'importance d'un formulaire de demande de location

Si vous louez une propriété résidentielle, chaque adulte qui est un locataire potentiel doit remplir un formulaire de demande indiquant qu'il accepte une vérification de ses antécédents criminels et une vérification de crédit, ainsi que des frais qui couvriront le coût de la vérification des antécédents. vérifier. Si une personne autre que le locataire est prête à garantir le paiement du loyer (par exemple, le parent d'un étudiant), vous souhaiterez que vous remplissiez tous les deux une demande, mais comptez fortement sur la partie crédit de la personne qui garantit le loyer. . .

Lorsque vous faites visiter la propriété, ne surprenez pas les locataires avec une vérification de leurs antécédents ou de leur crédit. Faites-leur savoir à l'avance que tous les locataires sont sélectionnés et que vous aurez besoin d'un chèque avec le formulaire de demande. Cela vous aidera également à éliminer les personnes qui ne sont pas prêtes à s'engager ou qui ne veulent tout simplement pas que leurs antécédents soient vérifiés. Lorsque vous avez fini de montrer la propriété, vous pouvez leur demander s'ils sont prêts à remplir un formulaire de demande.

Lorsque vous effectuez une vérification des antécédents, plusieurs sociétés sur Internet proposent des offres globales aux propriétaires potentiels. Si vos locataires sont relativement jeunes, ils n’ont peut-être jamais loué auparavant ou n’ont peut-être pas beaucoup établi de crédit. Cependant, avec les références et le nom de votre employeur, vous serez en mesure de vérifier ses revenus, les détails de son emploi et d'obtenir des informations sur la façon dont il s'entend avec les autres et si les gens les considèrent comme dignes de confiance avec qui faire des affaires.

La vérification des revenus est également très importante : vous souhaitez généralement que le revenu d'un locataire soit 3 fois supérieur au montant que vous payez en loyer, ce qui lui laisse un large filet de sécurité en cas d'urgence coûteuse, comme une maladie grave ou un accident de voiture. Vous voudrez vous assurer que votre locataire dispose à la fois d'un compte d'épargne et d'un compte courant, ainsi que d'une bonne relation avec ses créanciers. C’est ce qui les rend fiables du point de vue du monde financier.

Poser des questions aux locataires est un excellent moyen d'éliminer certains locataires afin de ne pas perdre votre temps ni le leur. En posant les bonnes questions et en écoutant attentivement les réponses, vous en apprendrez également beaucoup sur elles. Faites attention à la façon dont il parle, s'il hésite ou change de sujet. Vous pouvez même noter les réponses et les comparer à votre formulaire de demande de location.

Si un demandeur ne répond pas à vos critères financiers, mais que vous pensez qu'une personne pourrait convenir à votre propriété, vous voudrez peut-être demander un dépôt plus important ou même lui demander s'il est prêt à payer mensuellement avec le bail.

Modèles de contrat de location

Modèle de demande de location gratuit 04

Modèle de demande de location gratuit 05

Modèle de demande de location gratuit 06

Modèle de demande de location gratuit 07

Modèle de demande de location gratuit 08

Modèle de demande de location gratuit 10

 

Que contient un contrat de location de base ?

Vous aurez probablement besoin d'un modèle de demande de location pour créer un contrat de location. Il est important que vous vérifiiez vos lois locales lors de la rédaction de vos accords, car certaines villes exigeront que certaines choses soient spécifiées dans le contrat. Par exemple, si vous ne prévoyez pas de renouveler votre bail , un État, une ville ou une autre localité peut préciser que vous donnez au locataire un préavis de 60 jours si vous ne prévoyez pas de renouveler votre bail. D'autres emplacements à loyer contrôlé peuvent préciser si le bail se renouvelle automatiquement au même prix que celui que vous avez loué. Jetez un œil aux lois sur les propriétaires et les locataires de votre ville et de votre état afin de répondre à leurs exigences.

Ne t'inquiète pas; Nous avons un bail gratuit sur cette page pour vous aider à le rédiger, une fois qu'il sera prêt. Un contrat de location de base contiendra la date, le nom du propriétaire et le nom du locataire, et énumérera les détails de votre contrat de location.

Voici quelques éléments que vous pouvez envisager d’ajouter à un bail résidentiel une fois que vous aurez téléchargé le modèle :

  • Montant du dépôt. Certains propriétaires demanderont une caution pour le premier et le dernier mois de loyer. Certains États vous demanderont de conserver cet argent sur un compte portant intérêts et de le rembourser intégralement lorsque le locataire déménagera. (En supposant qu'ils laissent la propriété en bon état, moins l'usure normale).
  • Politique de location tardive. Facturez-vous des frais de retard après un délai de grâce de 5 jours ? Si un locataire est en retard dans le paiement de son loyer, existe-t-il des politiques, telles que des échéanciers de paiement, que vous êtes prêt à envisager ?
  • Quelle est la procédure en cas d'expulsion ? Quel est le délai de paiement du loyer d'un locataire pour être expulsé ? Quels autres comportements (tels que la consommation de drogues, les plaintes multiples concernant le bruit, etc.) constituent également des facteurs de rupture pouvant conduire à une expulsion ?
  • Quelle est votre politique relative aux animaux de compagnie ? Si vous acceptez les petits animaux, vous souhaiterez peut-être ajouter une caution supplémentaire pour couvrir les dommages qu'ils pourraient causer.
  • Quelle est votre politique de réparation ? Quelles sont les obligations des locataires lorsqu’ils vous signalent la nécessité de réaliser des travaux sur le bien ?
  • Tout ce que vous souhaitez clarifier. Vous devrez peut-être préciser quelle place de stationnement vos locataires peuvent utiliser.
  • Quelle est la durée de location ? Vous établissez un contrat de location au mois ou à l'année ?

Votre bail résidentiel doit contenir toutes les informations dont vos locataires ont besoin pour vous payer, communiquer avec vous et les démarches pour tout ce qui concerne la location. Assurez-vous d’examiner attentivement le bail pour en vérifier l’exactitude et assurez-vous que ses conditions sont conformes aux lois locales. Il est possible de créer un bail simple, mais ne le rendez pas contre-productif en enfreignant les lois.

 

Modèle de demande de location gratuit 28

Modèle de demande de location gratuit 29

Modèle de demande de location gratuit 30

Modèle de demande de location gratuit 31

Modèle de demande de location gratuit 32

Modèle de demande de location gratuit 33

Modèle de demande de location gratuit 35

Modèle de demande de location gratuit 37

Modèle de demande de location gratuit 38

Modèle de demande de location gratuit 39

Modèle de demande de location gratuit 40

Modèle de demande de location gratuit 41

Contrat de location de salle

Si vous louez uniquement une chambre, votre arrangement peut être un peu simple. Vous souhaiterez détailler les termes du bail et préciser les commodités auxquelles le locataire aura accès, comme une cuisine commune, un garage, une laveuse et une sécheuse et une douche. Si possible, vous devez également établir quelques règles de base en matière d'espaces partagés. De nombreuses personnes vivant dans des foyers de groupe s'engagent à partager un tableau des tâches et des dépenses pour les fournitures dans les espaces communs. Vous voudrez peut-être envisager d’ajouter ces éléments à votre contrat de location de salle.De nombreux propriétaires qui louent des chambres autorisent généralement leurs locataires à conclure un contrat de location au mois, avec parfois la stipulation que le locataire doit aider à trouver une nouvelle personne pour louer la chambre.

Modèle de demande de location gratuit 11

Modèle de demande de location gratuit 42

Contrat de bail commercial

Les locataires commerciaux doivent être évalués selon plusieurs méthodes. Il y a beaucoup de fraude dans le monde des affaires et une vérification du locataire est essentielle pour savoir si votre locataire est digne de confiance et financièrement solide. Certains locataires créeront une société à responsabilité limitée spéciale, distincte de leur entité commerciale, pour louer une propriété. La seule façon d’en savoir plus sur une entreprise comme celle-ci est d’obtenir une vérification appropriée des antécédents, complète avec la cote de crédit de l’entreprise, ainsi que les éventuels propriétaires/signataires de l’entreprise.

Certains propriétaires pensent que les entreprises n’ont pas besoin de recherches approfondies. Le contraire est vrai. Avant de signer un bail commercial, vous devez enquêter auprès des responsables de l'entreprise et comprendre ses finances.

Modèle de demande de location gratuit 34

Modèle de demande de location gratuit 36

Création d'un bail commercial

Avant de signer un bail commercial, vous aurez besoin des informations détaillées suivantes dans le modèle. Nous en avons un à utiliser sur cette page. Voici quelques-unes des questions que vous pourriez rencontrer lorsque vous essayez de créer un contrat de location d’entreprise :

  • Qui est le locataire et quel est son nom légal ?
  • Faites-vous des affaires sous d’autres noms ?
  •  Qui garantira le bail ?
  • Quelle personne est responsable des paiements ?
  • Qui sont les clients de l'entreprise ?
  • L'entreprise fait-elle des affaires en personne ?
  • Vont-ils visiter les lieux ou vont-ils
  • Quel est le revenu actuel de l'entreprise ?
  • Si l'entreprise est nouvelle, peuvent-ils vous fournir une copie du plan d'affaires et des projections financières ?
  • Avez-vous effectué une vérification de solvabilité commerciale ?
  • Avez-vous obtenu des informations financières auprès des garants du bail ?
  • Avez-vous obtenu des états financiers personnels des garants du bail ?

Avec ces informations en main, vous serez adéquatement préparé à exécuter un bail commercial. Cependant, il y a d’autres éléments qui doivent être inclus dans un bail commercial. Par exemple, certaines propriétés auront un entrepreneur indépendant qui s’occupera des réparations et de l’entretien des bâtiments. Vous devrez décider ce qui convient le mieux à vos besoins et vous assurer que les informations sont incluses dans le contrat. Si vous disposez d'un parking, vous devrez ajouter des informations sur les droits de l'entreprise. Avez-vous accès au bâtiment ou au terrain le week-end ? Combien de personnes recevront une clé ? Le bâtiment sera-t-il doté de cartes de sécurité et d'accès ?Assurez-vous de réfléchir à la manière dont vous souhaitez assurer la sécurité de la propriété et ajoutez toutes les dépenses liées à ces services.

Formulaires de contrat de location gratuits

Être un bon propriétaire, c'est être conscient des besoins de vos locataires et répondre rapidement à leurs problèmes ou préoccupations. Lorsque vous trouvez un locataire qui respecte votre propriété et paie son loyer à temps, à chaque fois, vous serez heureux de savoir que vous avez pris le temps de choisir la bonne personne ! Assurez-vous de conserver une copie de tous les baux et demandez à vos résidents d'en signer un nouveau si vos politiques sont mises à jour, si des commodités sont ajoutées ou si vous souhaitez augmenter le loyer ou les frais de retard.

Modèle de demande de location gratuit 12

Modèle de demande de location gratuit 13

Modèle de demande de location gratuit 15

Modèle de demande de location gratuit 16

Modèle de demande de location gratuit 17

Modèle de demande de location gratuit 18

Modèle de demande de location gratuit19

Modèle de demande de location gratuit 20

Modèle de demande de location gratuit 21

Modèle de demande de location gratuit 22

Modèle de demande de location gratuit 24

Modèle de demande de location gratuit 26

Modèle de demande de location gratuit 27

Assurez-vous de rester à jour avec les lois locales entre propriétaires et locataires et que votre bail est toujours conforme. Conservez une copie des modèles de bail à portée de main au cas où vous auriez besoin de modifier quoi que ce soit.

Modèles associés

Subir