50 formulaires de divulgation de peinture au plomb [Tous les États]

Vous avez peut-être déjà entendu parler des effets du plomb sur le corps humain et le pronostic n’est pas du tout bon. Cela n’a été découvert qu’il y a 40 ou 50 ans. Aujourd’hui, de nombreux condos et maisons construits au début des années 1970 utilisent des peintures à base de plomb. Depuis, la peinture s’écaille ou se détériore, notamment sur les surfaces comme les portes et fenêtres qui frottent les unes contre les autres. Il est donc essentiel de prendre conscience de la présence de plomb grâce à une déclaration de peinture au plomb.

Divulgations sur les peintures au plomb

Divulgation gratuite des peintures au plomb 01

Divulgation gratuite des peintures au plomb 02

Divulgation gratuite des peintures au plomb 03

Divulgation gratuite des peintures au plomb 04

Divulgation gratuite des peintures au plomb 05

Divulgation gratuite des peintures au plomb 06

Divulgation gratuite des peintures au plomb 07

Divulgation gratuite des peintures au plomb 08

Divulgation gratuite des peintures au plomb 09

Qu’est-ce qu’une divulgation de peinture au plomb ?

En raison du danger posé par la peinture au plomb, un formulaire de divulgation de la peinture au plomb est important. Vous devez délivrer ce document à tous les acheteurs et locataires potentiels de structures résidentielles construites avant 1978. Ce type de peinture était spécifiquement interdit par la Commission américaine de sécurité des produits de consommation à l'époque en raison des dangers liés à l'écaillage de la peinture.

Le but de la divulgation de la peinture à base de plomb était de servir d'avertissement aux nouveaux locataires ou propriétaires de la présence possible de cette peinture dans les murs intérieurs de la maison. Si une personne vivant dans une maison plus ancienne est témoin de fissures ou d’écailles de peinture, elle doit en informer immédiatement les autorités locales compétentes.

Formulaires de divulgation des peintures au plomb

Divulgation gratuite des peintures au plomb 10

Divulgation gratuite des peintures au plomb 11

Divulgation gratuite des peintures au plomb 12

Divulgation gratuite des peintures au plomb 13

Divulgation gratuite des peintures au plomb 14

Divulgation gratuite des peintures au plomb 15

Divulgation gratuite des peintures au plomb 16

Divulgation gratuite des peintures au plomb 17

Divulgation gratuite des peintures au plomb 18

Divulgation gratuite des peintures au plomb 19

La règle de divulgation des peintures au plomb

Le Congrès américain a adopté la loi de 1992 sur la réduction des risques liés aux peintures résidentielles à base de plomb afin de protéger les familles de l'exposition au plomb provenant de la poussière, du sol et de la peinture. L'EPA et le HUD sont désormais tenus de divulguer toute information relative à la peinture à base de plomb et aux dangers liés à la peinture à base de plomb avant la location ou la vente de maisons construites avant 1978.

En plus de délivrer un formulaire de divulgation de peinture au plomb, les vendeurs et les propriétaires doivent respecter les règles suivantes avant de procéder à toute ratification d'un contrat immobilier ou d'un bail :

  • Fournissez aux acheteurs ou locataires potentiels une brochure approuvée par l'EPA qui identifie et contrôle les risques liés à la peinture à base de plomb. Vous pouvez télécharger ces brochures en plusieurs langues, notamment le vietnamien, le russe, l'espagnol, l'arabe, le somali et l'anglais.
  • Divulguer à l’acheteur ou au locataire toute information connue sur la peinture à base de plomb et les dangers liés à la peinture à base de plomb. Il est de votre obligation en tant que propriétaire ou vendeur de divulguer toute information, telle que l'emplacement de la peinture à base de plomb et les dangers liés à la peinture à base de plomb, ainsi que l'état des surfaces peintes avec de la peinture à base de plomb.
  • Veuillez fournir tout autre rapport et dossier lié à la peinture à base de plomb ou aux dangers liés à la peinture à base de plomb. Pour les immeubles à logements multiples, cette exigence comprend également tous les rapports et dossiers concernant d'autres unités et espaces communs lorsque ces informations ont été obtenues grâce à une évaluation à l'échelle de la structure.
  • Vous devez également inclure une déclaration d'avertissement de plomb en annexe ou en pièce jointe au bail confirmant que vous vous êtes conformé à toutes les exigences de notification. Vous pouvez insérer cet avertissement dans le bail lui-même. Vous devez également fournir cette pièce jointe dans la même langue que celle que vous avez utilisée dans les autres sections de l'accord. Les vendeurs, propriétaires, agents et locataires ou acheteurs doivent dater et signer cet addenda.
  • Que vous vendiez ou louiez la propriété , vous devez conserver une copie de la déclaration relative à la peinture à base de plomb pendant une période d'au moins trois ans à compter de la date de début de la période de location ou de la date de vente.

Si vous envisagez de vendre votre maison, vous devez également accorder aux acheteurs un délai de 10 jours pour faire inspecter la peinture de votre propriété ou effectuer des évaluations des risques liés à la peinture à base de plomb ou aux dangers liés à la peinture à base de plomb.

Vous pouvez prolonger ce délai d'un commun accord entre vous et l'acheteur si des inspections supplémentaires sont nécessaires. Cependant, les acheteurs de maison choisissent de ne pas profiter de cette opportunité de faire inspecter leur propriété .

Divulgation LBP

Divulgation gratuite des peintures au plomb 20

Divulgation gratuite des peintures au plomb 21

Divulgation gratuite des peintures au plomb 22

Divulgation gratuite des peintures au plomb 23

Divulgation gratuite des peintures au plomb 24

Divulgation gratuite des peintures au plomb 25

Divulgation gratuite des peintures au plomb 26

Divulgation gratuite des peintures au plomb 27

Divulgation gratuite des peintures au plomb 28

Divulgation gratuite des peintures au plomb 29

Lignes directrices sur la divulgation des peintures au plomb pour les vendeurs et les propriétaires

Les propriétaires, les agents, les gestionnaires d’immeubles locatifs et les propriétaires doivent toujours garder à l’esprit le rôle important que représente la protection de la sécurité et de la santé des locataires et de leurs familles. Comme mentionné ci-dessus, les bâtiments construits avant 1978 sont plus susceptibles d’avoir des peintures à base de plomb.

Aujourd'hui, la loi fédérale impose de fournir des informations sur les peintures au plomb via un formulaire de divulgation des peintures au plomb avant qu'un locataire potentiel ne soit lié par le bail. En tant que propriétaire, vous devez fournir les éléments suivants aux locataires potentiels des structures construites avant 1978 :

  • Un livret approuvé par l'EPA sur la façon d'identifier et de contrôler les risques liés aux peintures à base de plomb.
  • Toute information sur les peintures à base de plomb ou les dangers liés aux peintures à base de plomb concernant le bâtiment en question. Pour les immeubles à logements multiples, cette exigence peut inclure des rapports et des dossiers relatifs à d'autres unités et espaces communs lorsque ces informations ont été obtenues grâce à une évaluation à l'échelle du bâtiment.
  • Incluez une pièce jointe d'information sur la peinture au plomb dans le bail ou des déclarations insérées dans le bail contenant une « Déclaration d'avertissement concernant le plomb ». Cela confirme votre conformité à toutes les exigences de notification. Vous pouvez rechercher en ligne des exemples de divulgation de peintures à base de plomb dans la langue dont vous avez besoin.

En plus de leurs intentions commerciales, les vendeurs et les agents immobiliers doivent également protéger la santé et la sécurité des familles qui emménageraient dans les nouvelles maisons auxquelles ils sont vendus. Il faut déjà savoir que les bâtiments construits avant 1978 sont plus susceptibles d'avoir utilisé des peintures à base de plomb.

La loi fédérale impose de fournir des informations sur la peinture au plomb avant qu'un acheteur potentiel n'accepte d'acheter votre maison. Selon la loi, vous devez :

  • Dans le cadre de votre contrat, fournissez une brochure d'information approuvée par l'EPA sur la façon d'identifier et de contrôler les risques liés au plomb.
  • De plus, un formulaire de divulgation de la peinture au plomb est joint au contrat ou inséré dans le contrat, confirmant que vous avez respecté toutes les exigences de notification.
  • Accordez à l’acheteur une fenêtre de 10 jours pour effectuer une évaluation des risques ou une inspection de la peinture afin de détecter la peinture à base de plomb ou les dangers liés à la peinture à base de plomb. Les acheteurs de maison peuvent renoncer à cette possibilité d’inspection. Les parties peuvent, d'un commun accord, raccourcir ou allonger ce délai à leur guise.

Exemples de divulgation de peintures au plomb

Divulgation gratuite des peintures au plomb 30

Divulgation gratuite des peintures au plomb 31

Divulgation gratuite des peintures au plomb 32

Divulgation gratuite des peintures au plomb 33

Divulgation gratuite des peintures au plomb 34

Divulgation gratuite des peintures au plomb 35

Divulgation gratuite des peintures au plomb 36

Divulgation gratuite des peintures au plomb 37

Divulgation gratuite des peintures au plomb 38

Divulgation gratuite des peintures au plomb 39

Exemptions relatives aux peintures au plomb et exigences de divulgation

Tous les propriétaires et vendeurs, comme l'exige la loi, doivent divulguer à l'acheteur ou au locataire la présence de plomb dont ils ont connaissance dans un bien locatif ou une maison au moyen d'une divulgation de peinture au plomb. Selon l'EPA, ce sont les mesures que vous devez prendre en tant que propriétaire pour vous assurer de respecter la loi. Vous devez:

  • Partagez toute information sur la peinture à base de plomb dans la propriété. Cela comprend les espaces communs, les salons, les buanderies et plus encore.
  • Incluez dans le bail une pièce jointe ou des déclarations de divulgation sur la peinture à base de plomb dans le bail, ainsi qu'une « Déclaration d'avertissement concernant le plomb » qui informe votre locataire que vous vous êtes conformé à toutes les exigences de notification.
  • Conservez vos formulaires de divulgation de peinture à base de plomb pendant au moins trois ans après votre bail.
  • Fournissez à votre locataire une brochure approuvée par l'EPA sur la façon d'identifier et de contrôler les risques liés au plomb.

La brochure sur les dangers des peintures au plomb fournie par le ministère du Logement et du Développement urbain est disponible en plusieurs langues. Vous pouvez également télécharger une déclaration d’avertissement concernant les plombs en anglais et en espagnol. N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé de fournir ces informations à chaque fois que votre locataire renouvelle le bail.

Cela ne s'applique qu'aux nouveaux locataires prêts à signer le bail. En plus des rénovations , il existe d'autres situations dans lesquelles vous n'êtes pas tenu de fournir une déclaration sur la peinture au plomb, notamment :

  • Si la construction de votre propriété ou logement a eu lieu après le 1er janvier 1978
  • Si vous possédez un loft ou un studio sans chambre
  • Si vous prévoyez louer votre logement pour moins de cent jours.
  • Si votre appareil a passé avec succès une inspection sans plomb par un inspecteur certifié par l'État.

La divulgation de la peinture au plomb est un aspect essentiel du processus de location, surtout si vous envisagez de louer à une famille avec des enfants. Prenez toujours des mesures de précaution en fournissant à vos locataires les informations dont ils ont besoin pour leur assurer une tranquillité d'esprit et assurer un foyer sûr et heureux.

Divulgation gratuite des peintures au plomb 40

Divulgation gratuite des peintures au plomb 41

Divulgation gratuite des peintures au plomb 42

Divulgation gratuite des peintures au plomb 43

Divulgation gratuite des peintures au plomb 44

Divulgation gratuite des peintures au plomb 45

Divulgation gratuite des peintures au plomb 46

Divulgation gratuite des peintures au plomb 47

Divulgation gratuite des peintures au plomb 48

Divulgation gratuite des peintures au plomb 49

Divulgation gratuite des peintures au plomb 50

Délivrance d'une déclaration de peinture au plomb

Si vous avez l'intention de mettre votre maison sur le marché, que ce soit à louer ou à vendre, et qu'elle existait avant 1978, vous devez comprendre vos responsabilités, notamment en ce qui concerne le Programme fédéral de divulgation des peintures résidentielles à base de plomb. La plupart du temps, pour les maisons construites avant 1978, le respect du programme est obligatoire. Toute violation des exigences vous coûterait une lourde amende.

Il est également important que la divulgation concernant la peinture au plomb existe uniquement à des fins de divulgation. Il n’est pas nécessaire de procéder à une inspection minutieuse avant de louer ou de vendre. Si, par exemple, un acheteur potentiel choisit de faire inspecter la peinture qui révélera ou non la présence de peinture à base de plomb, il n’est pas tenu de l’enlever.

Le but principal de cette divulgation est d'informer un locataire ou un acheteur des dangers potentiels des peintures à base de plomb. Une fois que vous avez effectué et publié la divulgation, vous pouvez négocier librement le coût de la réduction ou de la réduction du plomb si vous le souhaitez.

En tant que propriétaire d'une structure construite dans les années antérieures à 1978, vous devez vous conformer aux exigences fédérales en matière de divulgation des peintures à base de plomb si vous avez l'intention de vendre ou de louer votre maison. La conformité n’est pas onéreuse, mais elle reste une étape essentielle pour ne pas avoir à payer d’amendes en cas de non-conformité ou, pire encore, à faire face à un procès.

Modèles associés

Subir