Plus de 30 modèles de cartes de pointage/cartes de pointage imprimables pour le baseball

Que vous ayez besoin de conserver le score officiel d'un match de baseball ou simplement de suivre le score d'un match que vous regardez, cette feuille de pointage de baseball imprimable est un moyen simple et peu coûteux d'avoir une feuille de pointage de baseball à portée de main. . Ce modèle devra être imprimé deux fois, un jeu de feuilles pour chaque équipe, pour chaque match dans lequel vous prévoyez de compter les scores. Cette feuille de pointage de baseball vous offre suffisamment d'espace pour suivre chaque jeu et remplacement dans la plupart des jeux. Ce modèle vous permet de suivre les frappes, les mises en jeu et les lancers pour une équipe par page.

la page des frappeurs

Vous remarquerez que pour les frappeurs, il existe trois ensembles de colonnes : composition, record du match et totaux. Bien que la première section que nous terminerons concerne l'alignement, il est important de prêter attention aux carrés d'enregistrement du jeu, car vous aurez besoin d'un espace d'alignement pour chaque rangée de carrés. La plupart des feuilles de pointage du baseball comporteront plusieurs lignes pour chaque rangée de carrés pour les substitutions telles que les frappeurs de pincement ou les coureurs de pincement. Avant le début du jeu, vous devrez remplir l'alignement des frappeurs, ainsi que le numéro d'uniforme et la position sur le terrain. En outre, vous souhaiterez mettre la composition sur le suivi du pitch de l'équipe adverse, ainsi que le nom du lanceur.

feuille de pointage du baseball

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 01

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 02

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 03

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 04

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 05

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 06

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 07

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 08

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 09

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 10

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 11

Pour le jeu lui-même, la colonne centrale de cette feuille de pointage de baseball comporte au moins neuf colonnes, une pour chaque manche d'un match de baseball standard. Une fois que l'équipe au bâton a enregistré son troisième retrait, elle placera une coche dans le coin inférieur droit de la case pour le dernier frappeur, puis passera à la manche suivante pour le frappeur suivant. Comme il peut y avoir des inscriptions supplémentaires en cas d'égalité, il est conseillé de disposer de feuilles supplémentaires si nécessaire.

Pour le journal de jeu, vous aurez besoin des abréviations et abréviations suivantes pour vous assurer d'avoir des notes cohérentes et concises pour le jeu.

 

2B ou deux lignes sous le marbre – double

3B ou trois lignes sous le marbre – triple

HR ou un cercle autour du losange : home run

BB – marcher (marcher)

E (numéro) – Atteint par erreur par (position)

F (numéro) – élevé à (position)

FC – choix du défenseur

FO (numéro) – éliminé faute de (poste)

SI – mouche intérieure appelée

RAP – touché par le pitch

K – barré

K inversé – semblant barré

StB – base volée

CS – surpris en train de voler

SB – carie du sacrifice

SF – mouche sacrificielle

 

De plus, vous devez utiliser le système de numérotation suivant pour les postes sur le terrain :

 

1 – cruche

2 – récepteur

3 – première base

4 – deuxième base

5 – troisième base

6 – court arrêt

7 – champ gauche

8 – champ central

9 – champ droit

 

Si vous jouez avec plus de neuf joueurs de champ, commencez par 10 pour le joueur supplémentaire. Bien que tant que vous gardez la numérotation cohérente, vous pouvez donner un joueur de champ intérieur supplémentaire de 7 et commencer le champ extérieur au numéro 8.

 

Page de suivi des versions

Pour la feuille de suivi du pitch, vous remarquerez une section pour une composition, une section pour le suivi du pitch et un troisième ensemble de colonnes sur la droite pour les totaux. Certains marqueurs imprimeront une feuille pour chaque lanceur, et même si vous utilisez la même feuille pour les lanceurs d'une équipe, en cas d'éruption, vous souhaiterez peut-être avoir une feuille supplémentaire disponible pour suivre les lanceurs au cas où il y aurait beaucoup de frappeurs face à face. les uns les autres. .

La section centrale de la feuille de suivi du lancer comportera plusieurs colonnes de cases, chaque case étant divisée en trois rangées, une avec les balles, les frappes et le résultat de la présence au bâton. Dans le journal de jeu, il passera à la colonne suivante à chaque manche, pour le suivi du lancer, il remplira chaque frappeur l'un sous l'autre, ne se déplaçant qu'une fois qu'il aura atteint le tour suivant pour le premier frappeur de l'alignement.

Pour la section de suivi du lancer, vous souhaiterez peut-être qu'un système note chaque type de lancer lancé (par exemple 1 ou F pour une balle rapide, 2 ou CB pour une balle courbe, 3 ou CU pour un changement, etc.), bien que ce ne soit pas nécessaire et que vous puissiez utilisez les cases pour chaque présence au bâton pour suivre les balles et les frappes avec des marques de comptage dans les rangées de bys (balles et frappes). Une fois que le joueur au bâton a obtenu un résultat, qu'il s'agisse d'un retrait ou d'un coup sûr, vous l'écrivez sur la ligne de score. De plus, vous pouvez utiliser la ligne de score pour des trikes supplémentaires s'il y a plusieurs lancers manqués lors d'une présence au bâton.

Pour les résultats de lancement, vous disposez d'un peu plus de place pour remplir un résultat, mais vous souhaiterez quand même utiliser les abréviations et abréviations suivantes pour saisir rapidement les informations :

 

BB – marcher (marcher)

CS – surpris en train de voler

E(numéro) – erreur (par position)

ER – course gagnée

H – coup (ou vous pouvez utiliser 1B, 2B, 3B ou HR pour chaque niveau de coup de base)

HP ou HBP – touché par lancer

K – barré

PK – récupérer

SAC : sacrifier la carie ou frapper

De plus, vous souhaiterez utiliser la même numérotation de position que celle que vous utilisez pour la section des frappeurs, même si vous n'avez pas nécessairement besoin du même niveau de détail, ce qui sera expliqué plus tard.

Modèles de feuilles de pointage de baseball

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 12

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 13

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 14

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 15

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 16

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 17

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 18

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 19

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 20

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 21

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 22

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 23

la page du terrain

Bien qu'elle ne soit pas aussi nécessaire que les pages sur les frappeurs et les lanceurs, la page sur le terrain de cette feuille de pointage de baseball peut être utile lors du calcul des statistiques d'après-match. En regardant cette page, vous remarquerez qu'il y a quatre colonnes, une pour les noms des joueurs et une colonne pour les retraits, les passes décisives et les erreurs. Cette section ne nécessite généralement que des marques de pointage, la notation est donc explicite.

marquer au bâton

Pour chaque présence au bâton, vous souhaiterez enregistrer le résultat avec autant de détails que possible. Alors que la plupart des feuilles de match comportent bien plus qu'un losange intérieur représentant chaque joueur au bâton, avec les abréviations et les raccourcis mentionnés ci-dessus ainsi que quelques autres marquages, vous pouvez créer des notes détaillées pour un match.

Si le frappeur obtient un coup sûr, il peut inscrire le type de coup sûr (simple, double, triple ou home run) dans le coin inférieur droit de la surface et marquer sur le losange jusqu'à ce que le but soit atteint. Si le coup sûr entraîne des points, vous pouvez l'enregistrer dans le coin inférieur gauche, de préférence avec des marques de pointage pour chaque point produit par le frappeur. De plus, une ligne partant du marbre ou un point peut indiquer où le coup de base a atterri, en utilisant le losange pour représenter le champ intérieur et au-delà pour le champ extérieur.

Si un joueur marche ou est touché par un lancer, il le marquera dans le coin inférieur droit, puis tracera une ligne depuis le coin le plus bas du losange jusqu'au coin droit.

Pour tout coureur sur les buts pour une présence au bâton, vous souhaiterez garder une trace de leurs mouvements autour des buts. Cela se fait en dessinant les bases en avançant en mettant en évidence chaque côté du losange correspondant au point atteint. Si le joueur a avancé sur un but volé, un lancer sauvage ou une balle passée, il peut l'enregistrer pour le baserunner et montrer au frappeur que l'événement s'est produit dans l'un des deux coins supérieurs de sa présence au bâton en écrivant SB, WP ou PB (ou CS si le joueur est surpris en train de voler ou intercepté) et l'uniforme ou le numéro de position du joueur qui a avancé.

Si un frappeur enregistre un retrait, selon le retrait, il existe plusieurs façons d'enregistrer  celui-ci. Si le frappeur retire, placez un K au milieu du diamant, et certains marqueurs inversent le K si le frappeur retire sur une troisième prise annoncée. Si le frappeur frappe une balle au sol, vous devez inscrire le numéro de la position où la balle a été frappée, ajouter un tiret, puis la position du joueur qui a enregistré le retrait. Par exemple, si un joueur frappe un ballon au sol au joueur de deuxième but, qui le lance au premier but pour enregistrer le retrait, vous écririez 4-3. Vous enregistreriez chaque joueur qui touche le ballon avant un retrait.Par conséquent, dans un double jeu où l'arrêt-court ramène le ballon au deuxième but pour un retrait forcé avec le joueur de deuxième but lançant au premier but pour le deuxième retrait, vous remarquerez que comme DP 6-4-3 dans le carré du frappeur et 6-4 dans la zone du coureur, avec une ligne traversant le chemin du but avant le but où il a été expulsé.

Dans la situation où un coureur est forcé ou retiré, mais que le frappeur atteint le premier but en toute sécurité, le choix d'un défenseur est exclu et vous enregistreriez le retrait dans la boîte du coureur, mais placeriez FC dans la boîte du frappeur avec un carie notable en premier. base. . De plus, la plupart des buteurs encercleront 1, 2 et 3 pour représenter chacun des retraits au cours d'une manche.

Pour les fly outs et les fautes outs, vous utiliserez le numéro de position du joueur qui a enregistré le retrait. Presque tous les marqueurs établiront une sorte de score s'il s'agit d'une faute, et beaucoup mettront un F devant le joueur qui réussit le retrait sur un ballon volant ou qui sort. Si un coureur avance sur le ballon, je placerais un SF devant la position enregistrant le retrait pour le noter.

Si un joueur atteint la base par erreur, vous souhaiterez noter la position du joueur qui a commis l'erreur, avec E et son numéro de position. Vous souhaiterez également noter le nombre de bases atteintes lors de l'erreur. De même, un joueur pourrait avancer sur une erreur de lancer, qui serait marquée en mettant en évidence le(s) but(s) avant ainsi que le E et le numéro de position du joueur qui a commis l'erreur.

Une fois le troisième retrait d'une manche enregistré, tracez une ligne dans le coin inférieur droit de la case du joueur qui était au bâton lorsque le dernier retrait a été enregistré. De plus, vous pouvez additionner les points, les coups sûrs, les erreurs et les coureurs laissés sur la base en les plaçant dans les cases correspondantes au bas de la colonne pour cette manche.

 

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 24

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 25

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 26

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 27

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 28

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 29

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 30

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 31

Modèle gratuit de feuille de pointage de baseball 32

lancer de points

Le pitch, même s'il n'est pas aussi complexe que la notation, peut être assez difficile si vous souhaitez beaucoup de détails. Contrairement à la page des frappeurs, cette feuille de match de baseball ne décompose pas les lancers par manche, mais utilise plutôt l'apparence de la plaque. Dans de nombreux cas, selon le niveau de détail souhaité, certains carnets de scores n'incluent pas de sections pour le suivi détaillé des lancers.

Pour les feuilles de pointage de suivi des pitchs comme la nôtre, vous avez même la possibilité de suivre le type de pitch effectué pour chaque pitch individuel. Tant que vous disposez d'un système pour déterminer chaque type de lancer lancé, vous marquerez chaque balle et frappe ainsi que le lancer lancé. Si c'est un peu trop complexe, vous pouvez compter chaque balle et frapper et marquer des fausses balles si nécessaire. De plus, chaque présence au bâton a un résultat, qui serait noté sur la troisième ligne de chaque apparition. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez utiliser des abréviations et des abréviations comme celles utilisées dans la section des frappeurs.

Lorsqu'un changement de lanceur se produit, vous pouvez choisir de passer à une nouvelle feuille pour le lanceur ou de mettre une sorte de ligne de démarcation entre le dernier frappeur affronté par le lanceur précédent et le nouveau lanceur. De plus, vous disposez d'espaces pour compter les lancers sauvages, les bases volées, les rechutes, les interceptions, les courses et les courses non méritées au bas de la feuille. Vous pouvez également additionner chaque ligne pour déterminer comment les lanceurs se sont comportés contre chaque frappeur individuel.

 score sur le terrain

La page de mise en service vous permet de suivre les retraits, les passes décisives et les erreurs de chaque joueur. La meilleure façon de procéder est de répertorier chaque joueur défensif par position, puis de marquer un pointage pour chaque retrait, passe décisive et erreur enregistrée. À la fin du jeu, vous pouvez compter les points et déterminer rapidement le nombre de chaque statistique accumulée par chaque joueur défensif.

Compter les scores lors d'un match de baseball peut être une activité simple pour fournir des statistiques aux parents , aux fans, aux entraîneurs et aux médias, nécessaires à votre travail en tant que diffuseur ou membre des médias, ou simplement une façon amusante de suivre un match auquel vous avez assisté. . Cette feuille de pointage de baseball imprimable vous permettra de compter les scores lors d'un match de baseball facilement et à moindre coût.

Modèles associés

Subir